Association France PROFIBUS/PROFINET

Accueil | Toute l'actualité | Softing Industrial Automation annonce la nouvelle passerelle

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Softing Industrial Automation annonce la nouvelle passerelle

Softing Industrial Automation annonce la sortie de la nouvelle passerelle  FG-260 supportant la connection directe des appareils PROFINET aux contrôleurs EtherNet / IP.


Machines PROFINET avec contrôleur PROFINET intégrée peuvent être directement connectés à des contrôleurs EtherNet / IP à l'aide de la passerelle FG-260 et de la fonctionnalité I-Device.

 

 

Selon Tobias Heilmaier, Product Manager Industrial Ethernet au Softing, le FG-260 est d'un intérêt tout particulier pour les constructeurs de machines orientés “Export” et les intégrateurs de systèmes.

Le FG-260 a été conçu pour satisfaire les exigences des fabricants qui exportent des machines PROFINET avec le contrôleur PROFINET intégrée, dominé par les marchés EtherNet / IP,  tels que les États-Unis. L'Utilisation du FG-260, peut offrir à leurs clients une solution simple pour l'échange direct de données dans les systèmes EtherNet / IP, pour les intégrateurs de systèmes qui cherchent à mettre en œuvre leurs appareils avec des fonctions de communication de PROFINET dans les systèmes EtherNet / IP, le FG-260 offre une connection directe, sans la nécessité d'un contrôleur PROFINET supplémentaire.

Plus d'information disponible sur notre site :
http://www.atevatech.fr/Pages/PROFINET-ETHERNETIP.html

ATEVA Technologie
195, Avenue des Banquets
84300 CAVAILLON
Tel : 04 86 15 44 8404 86 15 44 84
Email: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Actualités

  • PROFINET, La colonne vertébrale d'industrie 4.0
    L'Industrie 4.0 ne trouve pas ses solutions dans un seul protocole. C'est pourquoi PROFIBUS International a développé des partenariats avec les autres organisations et de nombreux constructeurs ; ...
    Lire la suite...
  • IDEAL Networks - Testeur de PoE RJ45
    IDEAL lance un testeur très simple de continuités cuivres et de PoE pour des mesures de puissances jusqu'à 90W en PoE++, de tensions, de classes & types de PoE, et la validation selon les standards IEEE avec un logo clair "passe/échec".
    ...
    Lire la suite...
  • netPI RTE 3 - La passerelle idéale pour l’interconnexion de vos réseaux PROFINET avec le cloud.
    Le fabricant allemand a conçu une déclinaison industrielle du Raspberry Pi 3, la gamme netPI, aujourd’hui constituée de deux produits, le netPI CORE 3 et le netPI RTE 3.
    ...
    Lire la suite...
  • IDEAL Networks - Nouveau testeur PROFINET & Ethernet
    Nouveau membre de l'association, IDEAL présente un appareil de test pour des opérations de dépannages rapides, de maintenance préventives, et d'installation sur réseaux PROFINET & Ethernet.  ...
    Lire la suite...
  • MOLEX – Nouvelle carte PROFINET PCI Express pour applications OEM
    Molex au travers sa gamme de produit SST™ propose une nouvelle carte de communication (réf : SST-PN-2-PE) au bus PCI Express pour les applications de contrôle/commande sur base PC. ...
    Lire la suite...

Nouveaux produits


Rechercher

Bannière
Bannière