Association France PROFIBUS/PROFINET

Accueil | Journées Techniques

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Les Journées Techniques 2015 très appréciées des visiteurs

 

Sur le thème Industrie 4.0, les journées techniques France PROFIBUS PROFINET 2015 ont porté sur la structuration des architectures réseaux en réponse aux besoins futurs des différents métiers de l’industrie.

 

 

Les visiteurs ont pu découvrir comment les entreprises membres de France PROFIBUS PROFINET répondent dès aujourd’hui à leurs besoins de connectivité à travers leurs produits et services compatibles industrie 4.0.

 

 

Des journées techniques très appréciées des visiteurs, elles sont l'occasion de rencontres face à face avec les constructeurs et permettent des échanges de haut niveau sur des cas d'application pratiques.

 

Association France PROFIBUS-PROFINET. Financée par ses membres, fabricants et distributeurs de produits et services liés à la technologie et ses adhérents, laboratoires de recherche, universités et écoles, France PROFIBUS PROFINET organise et met en oeuvre la promotion des technologies PROFIBUS et PROFINET en France.

L'accès aux journées techniques est gratuit pour les représentants d'entreprises, de laboratoires ou d'écoles utilisateurs (ou susceptibles d'utiliser) les technologies PROFINET, PROFIBUS, PROFIsafe, PROFIdrive, PROFIenergie, IO-link.


France PROFIBUS – PROFINET
… Ensemble, partageons notre vision de l’automatisation industrielle
www.profibus.fr
Tel +33 322290856+33 322290856 Fax +33 322290873
e-mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Logie MaryElie, 526 rue du quayet
F-80270 ALLERY
Association loi de 1901, SIRET 407 954 775 00018
N° TVA intracommunautaire FR 11 407 954 775

 

Actualités

  • Journée Technique 2016
    France PROFIBUS-PROFINET vous accueille à Paris en fin d'année autour des usages de l'INDUSTRIE DU FUTUR et des questions qui interressent directement les industriels :
    •    Pourquoi passer de la maintenance préventive à la maintenance prédictive ? ...
    Lire la suite...
  • Pont roulant : la sécurité avant tout
    Pour produire ses 900 000 tonnes annuelles de ciment, la cimenterie d'Eclépens fonctionne non-stop, 24 heures sur 24, et plus de 300 jours par an. Pour son exploitant, Holcim (Suisse) SA, il est primordial de pouvoir......
    Lire la suite...
  • Première gamme de débitmètres au monde avec PROFINET
    Proline 100 est la première gamme de débitmètres au monde à permettre une communication numérique via PROFINET. Grâce à sa conception ultra-compacte, le Proline 100 offre toutes les fonctionnalités dans un espace réduit. ...
    Lire la suite...
  • netIOT Edge - La passerelle qui permet de relier les deux mondes IT et OT
    La nouvelle passerelle netIOT Edge proposée par Hilscher permet de réaliser l’interconnexion sécurisée entre les réseaux d’automatisme et le cloud. L’usine du Futur (Industrie 4.0) exige des moyens accrus en termes de connectivité et d’interaction. Lire la suite...
  • Vers une intégration de PROFINET avec la technologie réseau TSN (Time Sensitive Network)
    Industrie 4.0 passe par la fusion des réseaux informatiques - à large bande passante, et des réseaux de production - à temps de réponse courts. ...
    Lire la suite...

Nouveaux produits


Rechercher

Bannière
Bannière

Secret Recipe Update