Association France PROFIBUS/PROFINET

Accueil | Toute l'actualité | Diagnostic PROFINET avec fonctionnalités étendues

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Diagnostic PROFINET avec fonctionnalités étendues

Softing Industrial Automation annonce la nouvelle version des solutions Diagnostiques PROFINET : TH SCOPE et TH LINK
De nouvelles fonctionnalités pour l'affichage et la topologie du réseau ainsi que pour les mesures de performances. Les mesures de références font de cet outil un outil plus rapide et plus efficace pour l'analyse du réseau et permettent une surveillance permanente des réseaux Ethernet, comme PROFINET.

La nouvelle version 1,5 du logiciel de Diagnostic PROFINET ;TH  SCOPE, fournit aux ingénieurs de maintenance et aux entreprises, une flexibilité accrue, avec des vues différentes de la  topologie. 
A partir des vues générées, comme les images des « devices » ou les variables « top nodes », l'utilisateur peut sélectionner et imprimer la topologie désirée, après mesure. Les erreurs, les statistiques réseaux sont créées et archivées et peuvent être stockées sur des périodes définies.

La création de mesures de références et la comparaison entre ces références et les mesures faites sur le réseaux ont été simplifiées.

Le résultat des mesures d'un réseau PROFINET peut être facilement comparé à une mesure de référence à tout moment, facilitant la détection éventuelles des erreurs.
TH SCOPE et TH LINK fournissent un accès sécurisé au réseau industriel, indépendamment du contrôleur et des systèmes de contrôles. Conçu pour répondre aux exigences de maintenance les plus strictes, leur utilisation ne demande aucune compétence particulière.
 En plus du standard PROFINET, le produit supporte également les protocoles EtherNet/IP, Modbus TCP et réseau PROFIBUS.

Après l'acquisition de la gamme de produits Trebing & Himstedt indutrial Communication par Softing industrial Automation GmbH, la nouvelle version montre l'engagement continu de SOFTING dans les domaines PROFINET et PROFIBUS.
Les clients peuvent tester toutes les fonctionnalités du logiciel de diagnostic TH SCOPE Ethernet pendant 30 jours.
Les mises à jour firmware et logiciel de TH LINK PROFINET, TH LINK EtherNet/IP, TH LINK Modbus TCP, TH LIK Industrial Ethernet et TH LINK PC Industrial Ethernet sont disponibles gratuitement.

Nouvelles versions disponibles :
•    TH SCOPE 1.5.: http://industrial.softing.com/en/communication/downloads/th-scope.html
•    TH LINK 2.0.3.: http://industrial.softing.com/en/communication/downloads/th-link.html

Actualités

  • MOLEX – Nouvelle carte PROFINET PCI Express pour applications OEM
    Molex au travers sa gamme de produit SST™ propose une nouvelle carte de communication (réf : SST-PN-2-PE) au bus PCI Express pour les applications de contrôle/commande sur base PC. ...
    Lire la suite...
  • Donnez des sens à vos capteurs...
    Grâce aux interfaces communicantes de la société METRO, concepteur et fabriquant français d’appareils de mesure de précision. L’entreprise, créée il y a 33 ans à développé une large gamme d’afficheurs et d’interfaces permettant de centraliser, de traiter et d’afficher des valeurs de mesure issues d’une multitude de type de capteurs et instruments. ...
    Lire la suite...
  • Nouveau Livre Blanc Sécurité
    PI (PROFIBUS & PROFINET International) publie un nouveau livre blanc sur la sécurité décrivant les concepts de base pour la protection du protocole PROFINET. Le livre blanc, intitulé «Améliorations de la sécurité pour PROFINET», vise à organiser des réunions de coordination avec les utilisateurs, les intégrateurs et les fabricants. ...
    Lire la suite...
  • Sécurité sur OPC UA basée sur PROFIsafe
    Nouvelle version ébauchée...

    En l’espace de quelques mois, le groupe de travail mixte entre l’organisation PI (PROFIBUS & PROFINET International) et la Fondation OPC a élaboré une ébauche révisée de la spécification « Safety over OPC UA based on PROFIsafe » dédiée à la communication contrôleur-contrôleur. ...
    Lire la suite...
  • Stand Profibus International au salon SPS IPC Drives, badge visiteur gratuit
    Au centre de l'industrie 4.0, venez visiter le stand commun PI (PROFIBUS & PROFINET International) au salon SPS IPC Drives à Nuremberg, en Allemagne du 27 au 29 novembre 2018 - hall 5 - stand 210, et découvrir une impressionnante connexion entre automatisation et informatique. 4.0. ...
    Lire la suite...

Nouveaux produits


Rechercher

Bannière
Bannière