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La technologie DART pour bus de terrain

Mardi, 13 Décembre 2011 17:07

dartLa technologie DART pour bus de terrain, DART Fieldbus, avec PROFIBUS PA

Pepperl+Fuchs a lancé la technologie DART (Dynamic Arc Recognition and Termination). Cette nouvelle technologie fait partie de la gamme bien connue des bus de terrain de Pepperl+Fuchs, la gamme FieldConnex.


La technologie DART est une technique de protection dynamique qui autorise des niveaux d'énergie spectaculaires tout en restant compatible avec la sécurité intrinsèque.
Le Power Hub DART (SK3) constitue le système d’alimentation du bus de terrain et fait office de coupleur de segment entre le PROFIBUS DP et le bus côté terrain (PROFIBUS PA). La liaison avec le PROFIBUS DP est transparente. Cela signifie que les appareils PROFIBUS PA apparaissent comme des esclaves PROFIBUS DP. Le SK3 lui-même ne nécessite aucune configuration. Différentes combinaison sont proposées quant aux nombres de segments alimentés ou aux versions redondantes disponibles, à la fois pour les passerelles, mais aussi pour les alimentations. En outre un système de diagnostic complet peut être intégré en utilisant un module de diagnostic avancé (ADM). Avec le système de diagnostic avancé, votre bus de terrain est complètement sous surveillance et vous avez la possibilité d’une maintenance préventive. 
Tous les éléments constituant le Power Hub sont encliquetés sur une platine d’accueil et constitue ce qui peut se faire de mieux au niveau de l’encombrement et de la facilité de mise en place.
L’installation de la platine en Zone 2 est autorisée.


Lien sur notre site : www.pepperl-fuchs.fr
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